La Renaissance
![](https://www.annielalanne.com/wp-content/uploads/2019/10/Renaissance-1.jpg)
La Renaissance est une technique de respiration qui rejoint les mémoires cellulaires. Elle repousse les limites et atténue les peurs qui privent la pleine manifestation de l’individu. Une croyance voudrait que la naissance de l’individu soit un événement marquant qui, revu, peut d’une certaine façon avoir des retombées bénéfiques et thérapeutiques. Sur cette base, tout événement marquant aurait avantage à être revu. Faire une renaissance, c’est faire le ménage des mémoires cellulaires passées pour libérer l’énergie bloquée. Cette énergie redonne à l’individu le pouvoir de se manifester dans la vie. Cette technique instaurée en 1974 a bénéficié depuis à plusieurs millions de personnes.
Le Shantis
![](https://www.annielalanne.com/wp-content/uploads/2019/10/Shantis.jpg)
Le Shantis ressemble au Reiki puisque le praticien devient canal d’énergie, mais en diffère car il y a un toucher minimal facial avec le bénéficiaire. De plus, cette énergie est dirigée sur les chakras et d’autres parties du corps physique et éthérique. Le shantis apporte une conscience intérieure vers la compréhension, l’acceptation et le pardon. Il s’en dégage une grande liberté. Le bénéficiaire en retire un équilibre des chakras et une relaxation totale.
Le Schrantanis
![](https://www.annielalanne.com/wp-content/uploads/2019/10/Scharantanis.jpg)
Le Schrantanis signifie ouverture du cœur et ouverture de conscience. Par un travail sur les chakras secondaires, l’équilibre de ces centres énergétiques vous permettra de retrouver l’harmonie et votre puissance intérieure.